Effectivement SI la roue est en parfait état, autant la monter tel quel, sauf que bon, déja le gars vend une roue "de DTLC" en allant même jusqu'a t'indiquer qu'elle se monte aussi sur la 10V , SAUF que j'aimerais bien savoir comment tu fais avec le freon tambour de la 10V, pour lui monter une roue équipée d'un disque

.
Ensuite, 30 Euro c'est pas cher, sauf qu'on dirait que le gars a pris la photo, soit dans un endroit ou il y a énormément de brouillard, ou alors dans un endroit totalement enfumé

enfin perso il me semble voir que la roue est mouillée (donc le gars qui décide de juste laver un peu la roue avant de la prendre en photo) mais impossible pour moi de voir l'état du cercle de jante et des rayons

mais sinon je confirme, qu'en 1984 Yamaha sort la DTLC "34X" qui passe donc au frein a disque à l'avant, et donc même les dernières DTRE de 2007 vendue par Yam utilisaient toujours le moyeux "34X" et sans doute le même cercle de jante, les mês rayons, etc.
Donc en effet, y'a moyen de monter une roue avant de DTLC "à partir de 1984" sur n'importe qu'elle DTR ou DTRE et inversement.
Cependant gaffe quand même qu'on parle donc de DTLC, qui remontent donc aux années 80, donc pour que çà soit encore en parfait état, faut quand même que çà ait été bien entretenu pendant tout ce temps