salut à tous
Pour les pots moi aussi je dirait comme phifi avec apparement un plus pour le DEP

.
sinon , je me suis payer le athena sur ebay à 209 euro

il y a 2 semaine et les frai de port coute seulement 6.99 ! (malgré qu'on m'es dit 16.99 mais sur la facture c'est bien 6.99

!) donc voila je pense pas que sa soit une mauvaise affaire vu le prix
je l'ai recu 1 semaine et demi apres la commande , dans un gros carton bien emballé , je le sort, niveau finition c'est plutot tres bien pour le prix je peux lui faire seul 2 petit reproches:
-dabord quand j'ai voulu le monter ben il faut reprendre tout les trou et les agrandir un peu

, bon rien de mechant mais sa prend une ptite heure a refaire tout les trou de fixation
-deuxieme reproche, la peinture noire sur le corps ... elle ma l'air un peu fine mais sinon elle est bien appliqué et tient bien mais elle est pas epaisse faut peu etre passer une deuxieme couche au cas ou ..
sinon le bruit est vraiment bien simpas , un bruit super metalique au niveau du corps

un peu comme un yz lol ... le look moi j'aime bien apres c'est personnel, le poids je croi que c'est le plus impressionant par rapport a l'origine il doit faire 1/3 du poids le l'origine ! et sinon les perf je peu pas vous dire j'ai serrer une journé apres l'avoir monter alors ...
sinon pour phifi quand tu di que le athena est lui aussi fait pour fonctionnait dans les tour come le dep mais les kits 125 et 170 athena sont pas prevu pour delivrer leur puissance un poil moins haut que le cylindre d'origine ?
mon avis c'est que le athena favorise les mi-regimes et un peu les haut et que le dep lui favorise les haut regimes .... enfin place aux experts pour les reponses ..
a oui, j'y pense pour le gianelli voila le bruit de mobilette franchement c'est bof bof le bruit apres c'est toujour pareil question de gout ...
allé a +
jonathan