Rony a écrit:Hello je suis tombé là dessus sur Ali, quelqu'un connaît ces lignes ? À 300 balles livré ça semble pas mal !
Amusant... Le pot avec silencieux m'est actuellement proposé à 205€ (et 172 seul)... mais moi non plus, je ne peux pas le commander si j'en veux un. Lol.
Nan mais ce qui me fait marrer, c'est que grâce aux merveilles de la "tarification dynamique", j'ai a priori un bien meilleur prix que Rony... Mais si on voulait commander, lui il peut, mais moi pas...
C'est vrais que je sais pas quels sont les frais de port, mais la ligne Inox est en ce moment a 203.39 Euro et comme le mois dernier Rony parlait de 300 Euro port compris, je doute qu'il y ait pour presque 100 Euro de frais de port
Mais je dois avouer que cette tarification "dynamique" est quand même parfois bien gonflante, quand tu veux racheter un article et que tu constate que le prix a augmenté de 50% (quand c'est pas multiplié par 10 )
C'est assez courant sur les trucs encombrants... Si tu fais venir un moteur de 230, des roues, une armoire normande, ça douille assez vite. Mais le pire reste les trucs à 1€50 qui se retrouvent à 10 balles chez toi... Haaaa, et maintenant, on a la nouvelle taxe qui pénalisent bien plus les fauchés que les commerçants Chinois... Des fauchés qui vont pas acheter un produit français (qu'on est bien incapables de produire de toute façon) à la place mais juste rien.
Si j'ai bien compris l'idée de base était surtout de taxer, un peu, les colis des vilain pas beau vêtement de mauvaise qualité que les français peuvent acheter notamment chez Shein........................car si un français achète lui même en Asie c'est mal, par contre si une marque "connue" décide de fermer son usine en France pour délocaliser en Asie, c'est BIEN car çà va créer du chômage et arnaquer le client français.........................MAIS çà fait du POGNON pour la marque "connue" et c'est la SEULE chose qui compte
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on la retrouve sur ebay, pour moins cher et peut-être avec envoi possible en France cette fois ci !! Qui veut tester ?? Nono ??? Il te faudra au moins ça pour tenter de suivre le Giladroni