J'avais totalement zappé ce post, je ne sais pourquoi...
Tu peux prendre les yeux fermés des Takasago Excel (pas utile d'aller taper des A60, vraiment pour les bons crossmen) ou des DID Dirt Star, de préférence montées en rayons inox.
Il y a de bonnes jantes un cran moins cher, genre SM Pro...
Et aujourd'hui, si on ne fait rien de trop hard, plein, plein d'entrée de gamme, chez nos amis Chinois ou chez 24MX avec leurs marques propres genre Proworks ou Twenty. Prix imbattables garanties.
Pas mal de potes ont plusieurs jeux de roues (J'en avais trois, à une époque), et plusieurs se ont laissé tenter par des roues complètes chinoises magnifiquement anodisées. La plupart sont bien lourdes, certaines sont très costaudes et d'autres en cristal. Difficile de le savoir à l'avance à part en suivant les conseils de potes...
Bon, sauf si tu fais ça toi-même, je prendrais conseil auprès du gars qui va te les assembler, qui saura t'orienter selon ton budget et ton usage... Globalement, de bonnes roues, c'est pas donné...
Pour l'anecdote, j'ai mis quelques pocs sur les jantes du 200 et pété quelques rayons...
C'est pas tout à fait des roues de greczed, lol...
Tiens, d'ailleurs, question locale pour Ber: il me semble bien que Pappalardo a fermé, as-tu une idée d'où trouver encore du rayon à l'unité?