La noir c'est la mienne et la bleue celle de NOSENO
C'est quand meme plus beau en noir.
New.
Pour dire que nous avons une nouvelle bavette arriere.
Stacker Designed.
Avec recup du feu d'eclairage de plaque.
Modérateur: Equipe des modérateurs
stacker13 a écrit:Si je te dis non, je ne serais pas honnete.
Mais il n'y a pas que le pot comme difference.
Bon, en ligne droite, il me prend,Mais je lui fais des freinages tres tardifs et moi je prends de l'angle, alors dès que ca tourne, plus de bleue.
C'est connu, Mr.T ne me contradira pas, les noires sont bien plus equilibrées, donc dès que ca tourne, les noires sont devant.
C'est vrai la bleue va plus vite, mais c'est normal, il marche au gaz.![]()
Ceci dit en vitesse de pointe, c'est du pareil au meme, pour le suivre, il faut que je monte tres tres haut dans le tour.
Celle de NOSENO pousse vraiment fort, mais tu l'entends de tres loin.
Faut pas oublier la taille des jantes.TOMTOM. a écrit:tout le monde sait que les bleus vont plus vite!!![]()
il y a une grande difference de perfs entre vous deux? c'est l'occasion de tester, deux moteurs quasi identique, la seul diff c'est le pot en plus !!
alors?![]()
(ne me dites pas que vous avez pas testé)
La Pince a écrit:Faut pas oublier la taille des jantes.TOMTOM. a écrit:tout le monde sait que les bleus vont plus vite!!![]()
il y a une grande difference de perfs entre vous deux? c'est l'occasion de tester, deux moteurs quasi identique, la seul diff c'est le pot en plus !!
alors?![]()
(ne me dites pas que vous avez pas testé)
TOMTOM. a écrit:ben oui...![]()
![]()
petite erreur de ma part, c'est vrai qu'il y a aussi un cata....d'ou une difference peut etre plus importante!
Mr.T a écrit:les noires de nuit elles vont plus vite que les bleu, la couleur passe mieux
dans l'obscurite et donne cet effet aerodynamique![]()
![]()
![]()
![]()
soyez pas jalouse..
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités