L'histoire d'un TDR 240 devenu 120x2...

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: L'histoire d'un TDR 240 devenu 120x2...

Messagede SEBLOB le 13 Oct 2026 18:06

Pour la moto qui reste 10 ans dehors, disons que je suppose que çà dépend aussi si elle est laissée dehors en bon état, c'est à dire en étant elle même étanche à la pluie (les carénages et la selle protégeant la mécanique en dessous) ou bien si en plus la moto est laissée dehors "a poil" et qu'il peut donc pleuvoir dans la boite à air par exemple, voir direct dans les carbus :-\"

Car pour la m*rde dans les carbus ben on se demande si c'est pas des concrétion d'oxydation genre les carbus étaient plein de flotte (parce que c'était plein aussi au niveau du logement du vilo :shock: ).

Et pour avoir un cylindre rongé par l'oxydation, jamais de la vie c'est causé juste par l'humidité de l'air, çà devait baigner dans l'eau plutot :-k :?:
SEBLOB
 
Messages: 14915
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron