La roue arrière ne doit pas tourner??????
Bah alors j'ai un big problème. Parce que j'ai aucun mal à faire avancer ma moto lorsqu'elle est en première. Je suis sur que je peux la démarrer comme une mob même.
Donc c'est sur, je suis bon pour une segmentation?? Ou bien ca peut venir d'ailleurs??
Sinon, sur le pot, il y'a bien une soudure, mais il parait que certaines fois il y'en a une d'origine. Celle que j'ai est pas déguelasse, mais je pense pas que ce soit une soudure d'origine.
Et l'YPVS faudra que je démonte le pot pour ca. Je le ferais quand j'aurais le temps et qu'il fera beau.
Quelques question :
Si je veux changer mes segments seuls, il me faut quel matériel exactement (outils + pièces)?
Combien de temps ca peut prendre au plus gros boulet de la terre pour changer des segements ( si ce même gros boulet peut y arriver sans tout niquer bien sur

)?
Combien ca peut couter au gros boulet qui y arrive pas

si il le fait faire chez un pro?
Quest-ce que vous me conseillez (sachant que le boulet c'est moi, et que la mécanique, ben je touche un minimum ayant eu une mob toujours en panne)?
Et enfin, est-ce que ca vaut vraiment le coup que je change mes segments ou bien y'a une autre cause de manque de compression?
Merci de répondre à mes questions, je sens que je vais passer un bon week end selon les réponses que vous me donnerez...