Oui il y a une vis de purge sur la cuve.
Mais elle est du "mauvais coté"

. Soit le coté opposé auquel tu accède à ton carbu......
Du coup, le mieux me semble ètre de cérément sortir le carbu de la pipe d'admission et du conduit qui va à la boite à air pour pouvoir un peu le bouger afin d'avoir accés aux vis qui tiennent la cuve.
Si on a assez de manoeuvre en laissant le cable d'accélérateur en place, par contre les durites de préchauffage du carbu doivent géner et donc il faut les débrancher (et vidanger tout le circuit de refroidissement du coup).
mais ainsi non seulement tu vide la cuve, mais tu peux aussi mettre dans le carbu un coup de "souflette" (si tu as un compresseur) ou alors un coup de bombe à air comprimé ou un coup de dégripant en bombe (çà peut toujour enlever quelques m*rdes

).
Sinon, comment est venu cette huile dans le carbu?
en huilant le filtre à air?
Si tel est le cas normalement l'air (et donc l'huile) devrait plutot aller directement dans la pipe et donc dans le moteur mais pas dans la cuve du carbu

.
A+