En passant devant hot sport à Toulouse j'ai vu un 125 sms et étant donné tout ce que l'on m'a raconté la-dessus niveau puissance (30 chevaux) mais aussi niveau emmerdes (voir crazymoto) j'ai eu très envie de l'essayer ...
Le concess me file les clés en échange de mon permis et des miennes et c'est parti !!!
Démarrage : c'est très bas comme moto, le kick est petit mais le moteur démarre au quart de tour ... et quelle sonorité !! Il y a une ligne gianelli dessus mais un bruit de folie comme j'aime

Bon j'enclenche la première après avoir fait chauffer ... je démarre et ... franchement ca ne casse pas trois pattes à un canard ...

Il n'ya vraiment rien en bas même si le concess m'avait bien dit que la valve marchait très bien et ca monte pas mal dans les tours mais je pense que le bruit cache pas mal les perfs réelles ...
Je tire un peu dessus et j'atteinds les 130 ... puis je fais quelques tours de rond point : bon niveau tenue de route y'a pas à dire c'est vraiment pas mal et niveau freinage c'est incomparable avec ma DT ...
Voilà, je rentre et en disant que je repasserais je récupère ma DT et je refais le même parcours. Honnetement je trouve que l'accélération est quasiment la même et j'atteinds la même vitesse de pointe ...
Mes conclusions :
Une moto qui reste creuse même si elle donne l'impression de pousser en haut, une vitesse max que je croyais plus élevée ... A part la sonorité et la partie-cycle je suis vraiment déçu par cette moto qui doit nécessiter un entretien important ... mais je reste très content de mon DT beaucoup plus coupleux ...
Après je suis peut-être tombé sur une moto mal réglée et qui avait quelques problèmes mais je n'en suis pas persuadé vu le bon état de la machine ... Je pense qu'un DT avec valve retravaillée et une ligne d'échappement marchera mieux

Donnez moi vos impressions si vous avez eu l'occaion de tester cette machine @+