çà serra pas la culasse mais le cylindre qui est éventuellement nickasilé

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Mais pour le moment la question reste entière.
Quand est sorti la DTRE de 2004 il a été dit qu'elle était équipée du moteur de la TDR et donc que le cylindre était traité au nickasil (jusqu'au DTRE de 2003 c'était un cylindre avec une chemise en fonte), mais finallement en comparant les code des pièces, on en est arrivé à un gros doute vu que çà corespond au cylindre avec chemise fonte justement

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Sinon je trouve pas qu'il y ait moins de risque de serrage, c'est plutot que l'ensemble cylindre piston segments va s'user beaucoup plus lentement.
Mais si tu dois faire un serrage, ben tu ferra un serrage que tu ais un cylindre nickasil ou un cylindre chemisé fonte. Seulement avec du bol le cylindre nikasil serra pas rayé et donc la réparation coutera moins cher, et avec pas de chance le cylindre serra rayé ce qui demandera de refaire faire le traitemetn au nikasil et çà coutera alors plus cher que le réalésage d'un cylindre chemisé fonte

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A+