Personnellement je ne suis pas inscrit sur crazy moto je ne fais que regarder les post ...
Bon je suis d'accord que la V-Max n'est pas la chose la plus importante sur ce type d'engin mais la en plus de ne pas avoir une vmax élevée comme ses homologues, l'accélération n'était pas des meilleures (pratiquement égale à ma DT

) ...
Après le but de ce post n'était pas de comparer la DT au SMS mais juste de vous donner mon point de vue sur ce modèle et de recueillir vos impressions ...
Même s'il y avait une ligne Gianelli, elle n'était pas tellement plus puissante en haut ... mais par contre il n'y avait vraiment rien en bas ...
Pour l'histoire de la YZ qui ne dépasse pas les 110 : il est vrai qu'elle doit tirer hyper court et j'aimerais bien savoir en combien de temps on y est à 110 ... 3 ou 4 secondes non ?
Même s'il n'y a que des kékés sur crazy moto il n'empêche qu'ils ont des emmerdes avec ce type de machine ... par contre je suis impressionné par le nombre de possesseurs de gasgas 125SM, et étant donné le prix de ces engins il doit y avoir une proportion de fils à papa incroyable !!
Voilou @+
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...