Modérateur: Equipe des modérateurs
A quoi çà sert de changer le gicleur de ralenti
je n'arrive pas a enlever le gicleur de ralenti, j'utilise un petit tournevis mais ça force et j'ai peur de casser quelque chose ou de foirer le pas de vis.
En général quand tu modifies ta boite à air tu te retrouves trop pauvre,
J'était persuadé que du fait qu'on mettait un gicleur plus gros, on ouvrai la boite a air pour appauvrir le mélange
phifi a écrit:A quoi çà sert de changer le gicleur de ralenti
En général quand tu modifies ta boite à air tu te retrouves trop pauvre, pour les hauts régimes tu mets un gicleur principal plus gros; ... mais pour les bas régimes tu es obligé de serrer presque au maxi ta vis de richesse pour éviter d'avoir un trou, pour remédier à ça il faut augmenter la taille du gicleur de ralenti.
Par contre si tu ne modifies pas la boite à air il n'y a aucun intérêt à changer ces gicleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités