Bonjour à tous,
Je vais debrider ma DT de 2003 au niveau du pot et de la valve, on ma dit de mettre un gicleur principal et de ralenti plus gros.
Est ce mieu ? Les versions directement en full ont des gicleurs de quelle taille ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
mets un gicleur légèrement plus gros. Ca ne coute rien
Comme on dit qu'a haut régime la carburation ne se fait uniquement qu'a cause de al taille du gicleur et de la taille de l'entrée d'air de la boite à air, be nalor j'espère que les DTR/RE avec un gicleur de 210 ont un manchon de boite à air qui n'est pas le même que les DTR/RE avec un gicleur de 240. Si seul le gicleur change alors je sais pas comment Yam fait pour que la carburation reste corecte
Avant 97: gicleur de 210, gicleur de ralenti 22.5 et hauteur de cuve 20 à 21mm
De 97 à 2003: gicleur de 240, gicleur de ralenti de 25 et hauteur de cuve de 16 à 17 mm
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