Dr_phobos a écrit:
P.S : pour les plasqtiques je vous deconseille FORTEMENT d'utiliser le wihte spirit ! si vous voulez du MAT faites le
au fait t'aurait pas une photo ? ca me plairai bien mais j'voudrai voir ce que ca donne avant

Modérateur: Equipe des modérateurs
Dr_phobos a écrit:
P.S : pour les plasqtiques je vous deconseille FORTEMENT d'utiliser le wihte spirit ! si vous voulez du MAT faites le
black_dtx a écrit:Dr_phobos a écrit:
au fait t'aurait pas une photo ? ca me plairai bien mais j'voudrai voir ce que ca donne avant
Dr_phobos a écrit:black_dtx a écrit:Dr_phobos a écrit:
Lol pas de soucic'est vrai que ca fait un style.. en tt cas ca fait moins faux plastique qui brille alors que c'est D E LA M**** !
bref.. pas de souci je ferai ca.
ce w.e je l'ai bichoné et nettoyé.. manque de pot ce mardi il a encore plu.. pis.. aevc la pluie c'est comme si j'avais rien fait !
si tu es patient ce w.e promis.
ce w.e je l'ai bichoné et nettoyé.. manque de pot ce mardi il a encore plu.. pis.. aevc la pluie c'est comme si j'avais rien fait !
karim a écrit:J'comprends plus rien moi ! J'ai pas ce bruit et rien ne se desserre dans la visserie...Remarquz je ne m'en plaind pas hein !
karim a écrit:O l'aute hé ! Attends je grille tous les djeun's en 50cc et parfois même je me fais du maxi-scoot !![]()
![]()
![]()
P.S.: Ca va ton homme stracker13 ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités