Donc voila la semaine passée j'ai enfin eu ma visière ( commandée depuis 3semaines et demie en concess

( et comme tout homme encore un peu 'enfant' dans sa tête j'aime bien montrer mes nouvelles affaires aussi hein!

Voici donc une photo de mon casque (Shark RSF2) et la visière installée dessus.

Bilan:
Prix:
Casque: 299€
Visière: 59€
A noter: non homologuée... "not aproved E-22, for racing use only"
( je ne le savais même pas en l'achetant ca

Vue en un beau jour ensoleillé: vraiment génial! on voit super bien, mieux qu'avec des lunettes de soleil, c'est presque comme avec la visière d'origine transparente, sans être éblouit du tout par le soleil! ( et j'ai les yeux super sensibles a la lumière!

elle s'enbue moin que la visière d'origine aussi, enfin du moin il me semble, je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de faire attention par beau temp si elle s'embuait!
sinon, je n'ai pas encore tester par mauvais temp.
Vue de nuit: je vien d'aller jeter un coup d'oeil dehors avec mon casque et la... effectivement catastrophe, on ne voit rien de rien! (il n'y a pas beaucoup de lumière non plus dans ma rue...) mais je ne pense pas que ca change grand chose quelques lapadaire, c'est vraiment 'opaque'

c'est peut être pour ca qu'elle n'est pas homologuée

Conclusion: Vraiment génial pour rouler par un beau temp ensoleillé sans être éblouit ni se prendre la tête avec des lunettes de soleil.

Mais il vaut mieux retourner chez soi avant qu'il fasse noir!