Car là y'a un CDI de TZR en vente sur EBay

.
un 4FL mais 60 Euro avec les frais de port.
Sinon j'ais aussi vu un CDI de 2RL mais là c'est carément 80 Euro

.
Enfin si le remplacement du CDI d'un DTR par celui d'un TZR est une superbe modifs, aprés reste à trouver le type de CDI de TZR le plus efficace.
Aprés selon le gain en perfs espéré à chacun de voir le prix qu'il veut bien mettre la dedans .
Quand on réfléchi à çà et que l'on entend ce qui ont modifié leur pot de détente et leu silencieux d'origine dire que c'est mieux que les lignes complètes qu'ils ont testé, ben je dis que çà vaut le coup de s'acheter un petit psote à souder et de prendre des cours de soudure (ou trouver un pote qui sait bien souder) car à plus de 300 Euro la ligne arg

.
Bon aprés bien entendu y'a le coup de la clavette du volant magnétique qui coute juste un bout de métal an 4 mm d'épaisseur puis pas mal de boulot (peut ètre l'achat d'une mini perceuse si on a pas çà dans le garage) Donc visiblement tout le monde dit que le gain de perfs est génial sauf que la pièce est tellement minutieuse qu'il suffi de la "rater" d'un chouilla pour décaler trop l'allumage et pour percer son piston

. Pas cool.
Bref je crois que tout le monde cherche le compromis meilleur gains de perfs/ risque minimum pour le moteur/ pris minimum .
Vous avez çà en stock?
A+