est ce que kristian va piquer la 1° place a stacker13 ???

Modérateur: Equipe des modérateurs
noseno a écrit::shock: j'y pite que dalle a vos histoires.....
stacker13 a écrit:moi, j'ai un casque avec une visiere transparente et une deuxieme plus petite que je peux descendre un peu comme les casques de pilotes d'avion.
C'est vraiment tres tres bien.
meulio a écrit:stacker13 a écrit:moi, j'ai un casque avec une visiere transparente et une deuxieme plus petite que je peux descendre un peu comme les casques de pilotes d'avion.
C'est vraiment tres tres bien.
Quand on se traine comme une larve autant se donner l'illusion qu'on pilote un avion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8H par jour sur le blagues???je comprend pourquoi tu n'arrive pas à piloter correctement ta brèle, t'as pas le temps de t'entrainer à la conduire à la conduire ^^
stacker13 a écrit:C'est pas mal.
Bonne repartie.
![]()
le leclerc d'Istres tu connais![]()
RDV à 17H
meulio a écrit:stacker13 a écrit:C'est pas mal.
Bonne repartie.
![]()
RDV à 17H
euh Leclerc????? pas trop envie de faire les courses là![]()
en plus le seul leclerc que je connaisse il est à st cyr l'ecole mais bon sur mappy je vais trouver ton bled perdu![]()
Comme ma meule est noire j'y suis dans 2h30 heures
ubaika a écrit:n'aie pas peur de le dire... c'est parcequ'il faut bien un vainqueur que t'apelle noseno! sinon comment vous départager...
ubaika a écrit:t'inquiete a 300 sur l'autoroute j'y serais vite.
stacker13 a écrit:meulio a écrit:stacker13 a écrit:C'est pas mal.
Bonne repartie.
![]()
RDV à 17H
euh Leclerc????? pas trop envie de faire les courses là![]()
en plus le seul leclerc que je connaisse il est à st cyr l'ecole mais bon sur mappy je vais trouver ton bled perdu![]()
Comme ma meule est noire j'y suis dans 2h30 heures![]()
ON est mal, on peut pas se battre en duel entre noires.
BOn je vais dire à Noseno de venir avec ca bleue comme ca ca nous fera quelqu'un à pourrir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités