Pot de detente debrider
Boite a air modifier(manchon enlever plus 3 trou)
Gicleur 280
sinon tous le reste est d'origine
Alors j'ai modifier juste la boite a clapet est rajouter un pignon de 17(voir photo)

Perso ses trop de balle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au niveau perf je pense qu'en mettant un pignon de 17 j'aurais perdu en accelleration mes au contraire j'ai beaucoup gagner en acceleration les reprise sont plus frenche j'ai aussi trouver une meilleur reprise a bas regime je trouve que le moteur est plus lineaire quand il monte dans ses tour au niveau vitesse de pointe je prend qu'un petit 130 je trouve par rapport a avant que le moteur arrive plus facilement a se lancer!!avant je fesait du 130 mes avec le vent dans le dos est fallais que je sois bien lancer !!!la sa passe du seul(j'arrive pas a faire plus car j'ai monter mon tdr en street).sinon au niveau des tour j'ai pas trouver une grande difference par rapport a avant un petit 9500 tr/min en 6.sinon 10000 tr/min pour les autre rapport.
En revanche au niveau consomation je ses pas si on consome plus je pourais dire sa quand j'irais faire le plein.
je pense que si je remet mon pignon de 16 il y a vraiment moyen de lever la roue avant voir meme peu dangereux!!!!

sinon je me demande si on enlever carrement la petite plaque ou il y a les trou est qu'on prend des clapet carbonne un peu plus gros je me demande si on peu pas gagner en couple mes bon la je m'y connait pas.
sinon j'ai un petit probleme mes deux clignotant gauche fonctionne(quand je tourne a gauche) est celui de droit a l'avant il reste allumer est celui de derriere ne l'allume plus du tout(quand je tourne a droite).ses quoi un fusible ou ma centrale????