Et oui je vois fleurir des posts sur cette DEP et j'aimerai un peu défendre ma pauvre Ninja parce qu'elle n'est pas si mal que sa!!!!
Mais j'ai quand meme eu des problemes :
- A la livraison il y avait deux petit trous sur le corps du pot que je n'ai pas vu ! résultat j'ai roulé pendant deux semaine et un jour un copain me dit: " tien c'est bizarre t'a une fuite, y a des gazs qui sortent!!"
Verification et oui il y avait bien deux trous.
Je ramène donc le pot et on me propose de le renvoyer et sa risque d'etre long, ou bien de m'y mettre un "pet" de soudure pour boucher!!
j'ai donc fait arranger a la soudure et sa marche très bien depuis!
-le pot monté, après quelques kilometres je m'apercoit que le silencieu crache tous ces gazs sur la plaque! Dans l'avenir je remonterais le silencieu et je changerai la plaque de toute manière donc c'est pas très grave!
Ensuite niveau bruit moi sa me va niquel, perso je pense que le son que voici est aussi beau que le DEP!!
( http://www.megaupload.com/?d=OF5MTEVY )
Et niveau perf, je pense que c'est moin bien que DEP mais c'est déja mieux que l'origine.
Pour info je tourne a 130/135 sur le plat assis normalement sur la moto et 140 facile si je me couche.
Tant que j'y suis je vous donnerai mes impressions sur les pneus DUNLOP QUALIFIER que j'ai monter a larrière dès que je roule un peu parce que apparemment il faut rouler une cinquantaine de kilometre pour les roder!!
donc voila commentez moi tout ça !!!!!!
Bon ride et gaAaAaAaAaAaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!!