Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
je ne pense pas qu'il y est de risque pour le moteur, par contre si il y a trop de gaz qui sortent c'est possible que tu es une petite perte de puissance.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
Oui c'est dangereux. Mon oncle qui est mécano m'a dit que l'on risqué un serrage si l'on roule sans le pot ou simplement s'il n'y a pas une étanchéité correcte.
Dernière édition par Matt17 le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
DTRE 2006, protége mains acerbis, ligne d'échappement SPES
S'il y a un léger suintement c'est pas grave non plus faut pas trop t'inquiété. La mienne à 800 km et j'ai une légére fuite au niveau de l'arrivé d'air frais dans le pot, ca attendra la révision des 1000 km.
Dernière édition par Matt17 le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
DTRE 2006, protége mains acerbis, ligne d'échappement SPES
Non çà me parait pas grave du tout, mais çà fait encore un point en moins à cette bécanne .
Si maintenant il faut que des résidus de combustion sortent par le raccord de l'arrivée d'air sur le pot de détente .
Remarquez çà fait peut ètre parti du kit antipolution. Ce qui fuie par là çà fera autant çà en moins en sortie du silencieux .
L'année prochaine on va nous sortir le pot anti polution avec filtre antipolution nettoyable. Comme çà la moto polue pas du tout. Par contre au moment ou on nettoie le filtre ben là on polue d'un seul coup l'équivalent de 5000 ou 10000 bornes (selon la fréquence entre deux nettoyages) . Ecologique non .