

Modérateur: Equipe des modérateurs
stacker13 a écrit:la commande devient molle.
Pour le reste merci de tes explications, si je comprends bien : au plus tu roules vite au moins ca te ralantit, c'est ca.![]()
Le freinage est à mon gout sur le DTX un peu limite, bon c'est un freinage enduro donc c'est pas fait pour freiner super fort.
au plus tu roules vite au moins ca te ralantit, c'est ca.
Toopack a écrit:Il faut vraiment faire attention d'avoir suffisament de liquide dans le bocal sinon tu ré-injectes des bulles dans le circuit
Mr.T a écrit:Toopack a écrit:Il faut vraiment faire attention d'avoir suffisament de liquide dans le bocal sinon tu ré-injectes des bulles dans le circuit
une petite astuce, faire tremper la durite dans un petit recipient ou il y a
le vieux lockeed, a force de pomper de toute facon et d'enlever l'air, le
vieux lockeed partira, et si jamais ca aspire, ca aspirera un peu mais
c'est moin grave que de l'air
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