Ben moi c'est un peu pourave pour sortir ma moto de l'endroit ou elle est sensé y ètre abrité.
Comme vous pouvez le voir sur le topic en question dans "parking":
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=5365Car en fait le portail sur les photo, c'est le truc en bois "carré" un peu plus clair que les autre morceau de barrière fait en "branche" qui est à même pas 2 mètres à la gauche de ma moto quand elle est garée sous l' abris (donc à droit sur le photos).
Et en plus sur les photos prises sous d'autres angles ont voit que donc devant ma moto il y a la maison avec un autre abris qui part en avant et surtout une énorme jardinière à plante

.
Bref pour sortir de ma moto faut direct que je fasse un 180 degrés en essayant de braquer le plus possible.
la première foi je démarre ma moto, monte dessus, avance, braque au maxu à gauche, et comme le sol est en pente (javais oublié de le dire) et descend vers le portail et que je mesure juste 1 mètre 73, au moment de poser la jambe je me suis trouvé un peu trop juste et une foi le pied par terre la moto était bien trop inclinée pour que je puisse suporter son poid et gamelle

.
Depuis je sort ma moto en la poussant en restant à sa gauche. Et la bien debout sur mes deux jambes je peux même braquer le guidon de manière à lui faire prendre un angle de fou aucun problème pour la retenir.
Mon beau père lui, garé à la droite de ma DTR avec sa GTR 1000, avance au moteur au ras de la maison, puis la laisse lentement reculer pour passer le portail (facile c'est en pente donc il a pas besoin de marche arrière). Mais je sais qu'un jour avec ma mère, il a voulu faire demi tour sur une route étroite car il s'était trompé de chemin, histoire d'alleger un peu sa passagère, ma mère, est quand même descendu le temps de la manoeuvre, et pour essayer de pas trop manouvrer il a trop penché sabécanne et avec le poid que çà fait se bazar là (plus de 300 kilo je crois) et bien il a pas réussi à la retenir et boum.
Par contre si à moi çà ne m'avais pas causé de dégat (une rayure sur le protège guidon et une rayure de plus sur le top case qui l'était déja quand on me l'a donné) sur la GTR 1000 çà a quand même rayé pas mal de plastiques

et çà lui a cassé un marche pied je crois
Bref les gamelles à l'arret ou a trés faible vitesse je crois bien que çà arrive à tout le monde. D'ou d'ailleur la nécessitée de porter de bon gant car même à 5 à l'heure si tu te sert d'une main sans gant pour amortir la chutte, ben tu vas bien te la raper

.
A+