Modérateur: Equipe des modérateurs
Tu vas trouver ton bonheur en recherchant ceci sur le forum: modification clavette allumage, modification pipe et boite à clapets, clapets carbone de michel125dtr, réglage carburation, meulage valve.
eric34 a écrit:bonjour a tous, je voudrai savoir quel modif apporter sur ma dtr pour avoir un peu plus de peche, sachant que je ne suis pas trop bricoleur et pas tres riche . merci a vous
Tu peux essayer de monter un pignon de 15 alors.... ça risque de tirer un peu plus forteric34 a écrit:merci pour vos reponses , mais je ne recherche pas la vitesse , je suis plus "chemins " que bitume .
eric34 a écrit:Je ne sais meme pas si elle est débridé , je monte a 110km'h a 9000 trs . je sais par contre que le silencieu est "vidé"
kristian a écrit:Avant de te lancer dans des manips qui sont plus de la préparation qu'un simple débridage, que reproches-tu exactement à ton DT? si tu pousses tous les rapports à 10000tr/mn ça te fait un bon 125km/h et pour un trail de ce type c'est déjà bien. après ça guidonne et c'est dangereux. La crbu est une chose imporante, il faut qu'elle soit réglée et tu verras que ce n'est peut-être pas la peine de faire de grosses modif comme la clavette par exemple. elle est assez simple mais demande de se fabriquer un outil pour démonter le rotor. et en plus elle ne garantit rien, je l'ai fait, je l'ai démontée aussi tot, je pense que si j'insistais je cassais le moteur.
a+
karim a écrit:kristian a écrit:Avant de te lancer dans des manips qui sont plus de la préparation qu'un simple débridage, que reproches-tu exactement à ton DT? si tu pousses tous les rapports à 10000tr/mn ça te fait un bon 125km/h et pour un trail de ce type c'est déjà bien. après ça guidonne et c'est dangereux. La crbu est une chose imporante, il faut qu'elle soit réglée et tu verras que ce n'est peut-être pas la peine de faire de grosses modif comme la clavette par exemple. elle est assez simple mais demande de se fabriquer un outil pour démonter le rotor. et en plus elle ne garantit rien, je l'ai fait, je l'ai démontée aussi tot, je pense que si j'insistais je cassais le moteur.
a+
Je suis tout à fait en accord avec ta philosophie kristian !
karim a écrit:Bah oui gamin point trop n'en faut sur ces p'tites motos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités