D'ailleurs la prochaine monte devrait être des michelin sirac...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Je n'ai pas toujours eu un DTR, de 1997 à 2001 j'avais un KDX monté full enduro (le meilleur trail pour faire de l'enduro entre nous soit dit) et à cette époque je ne vivais que pour le tout terrain!!!!
J'ai même fait partie d'un club 2 ans, et beaucoup avaient des ktm et qu'est ce que ça marchait fort le 125 exc !!!
Je partais du principe suivant :"quand tu mets le casque, tu poses le cerveau, car ça ralentit", ...résultat je me suis retrouvé un samedi matin au fond d'un bois évanoui pendant quelques minutes (je crois ...) et au réveil ma jambe était de face et ma rotule de profil !!!!
Bien sur le portable ne passait pas et je me trouvais à 10 kms de toute habitation, ....un grand moment de solitude !!!
J'ai quand même réussi à rentrer (en seconde et à l'embrayage) à près avoir à peu près remis ma rotule en place, ....jamais de ma vie je n'ai tant morflé (pourtant j'avais déjà quelques fractures à mon actif) !!!!
Après avis du chirurgien ( ligament rotulien déchiqueté et entorse grave du ligament interne) et opération, j'ai décidé d'arrêter le tout terrain (de toute façon si je recommence comme je faisais, mon genou ne pourra pas tenir).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités