Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Un garde boue avant vaut dans les 35 € si tu en prend un adaptable sinon je ne connait pas le prix pour un origine. Pour la réparation a part coller le morceau et mettre du gros scotch de réparation dessous je vois pas d'autres solutions.
Dernière édition par Matt17 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
DTRE 2006, protége mains acerbis, ligne d'échappement SPES
Je pense à 2 solutions : - soit tu recolle le morceau avec de la colle spéciale plastique puis tu renforce avec de la fibre de verre dessous pour que ce ne soit pas visible (+mastiquage & peinture pour finition parfaite)
- soit tu recoupe proprement le devant du garde-boue en recréant l'arondi et ainsi enlever la partie abimée.Cela ne devrait presque pas se voir même si le garde-boue est plus court devant.
Il y a surement d'autres solution comme trouver une pièce dans une casse moto mais l'avant est souvent abimé.
a+
Dernière édition par looping 74 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Essaye de le coller au mastic bi-composant, tartines en en plus une couche de quelques mm (au niveau du dessous du garde boue bien sur) pour renforcer l'ensemble. ET la prochaine fois essayes de faire tomber ta clé de 12 moins fort, car casser un garde boue comme ça, c'est quand même pas de bol !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Yu trouveras des kits resine+fibre de verre dans les magasin genre naurauto. Tu ponse bien l'interieur du garde boue, tu dégraisse bien et tu fait un joli pansement. Ca ne sera pas parfait, mais ca devrai tenir le coup et suffi a cacher la misere