Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::arrow: Le kick à gauche c'est vrai, le moteur provient peut être de la RS mais du fait que l'échappement et la transmission ne sont pas les mêmes ça doit jouer aussi .... Le carbu n'est peut être pas non plus un 34.
Pour changer un comportement moteur il ne faut pas grand chose, par exemple si tu montes un pot long ou un pot cross spécial haut régimes pour 125 YZ ou 200WR ru devrais en théorie te retrouver avec une machine hyper creuse à bas régime mais capable de pousser plus haut dans les tours avec bien sur une vitesse maxi supérieure !!!
mais dans ce cas là mieux vaut acheter une sportive conçue d'origine pour ça...
phifi a écrit::arrow: J'ai eu un KDX, et voici ce que j'en pense:
partie cycle largement supérieure au DTR surtout en tout terrain, trail endurisable sans problême, super maniable,moteur sympa un peu plus nerveux que le DTR, mécanique plus accessible.
Moto basse (pour moi), suspensions trop souples (mais réglables), compteur optimiste (+10 par rapport à celui du DTR).
Phifi, en définitive tu préfères la dt ou la kdx, tu as changé de monture car trop petite
Cyr_zeMarseillais a écrit:PS : un post sur la Vara avec quasiment aucun gros mot, franchement, bravo, le forum a bien mûri depuis 2001, ça fait quand même plus plaisir à lire que des gens qui se rentrent dedans pour des choses finalement sans intérêt... On a tous grandi
Cyr_zeMarseillais a écrit:Passez moi une Vara que je vous pourrisse tous !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Kristian, quand je te lis, je me dis qu'il va falloir qu'on fasse en sorte que nos routes se recroisent et qu'on voie un peu de quoi tu es capable maintenant
(Promis je passerai pas la 3)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités