Début de l'histoire qui commence içi

Remise en route ( fluides, plaquettes et bientôt kit chaine).
Dessus un superbe pot Fmf, beaucoup plus beau que le rino qui rouille sur mon Dtx.. Pot FmF oui mais de 125 Yz pas de 250.. !!
Volume trop petit pour le 200, intervertissont pour voir, tiens sa monte, tiens sa passe, ah ben oui me dis-je DTx = cadre de Dtr 230 !
Je monte le tout, vire l'injection d'air frais et bouche le rino et Test !
Ben là !!
le Dtr200 qui manquai de couple à mon gout ben , quelle joie ! Quelle patate ! La roue Ar essaye de me doubler à chaque rapport en bas ! Carbu de 32mm et silencieux Yz dessus qq même, le gros volume du rino lui plait ! Prochaine étape pneu AR et Kit chaine neuf

le DTx petit test, réglage de richesse, ballade de préchauffage en ville, direction les petites routes qui montent, et retour par autoroute.. ben sans appel !
là ou avec le rino 125kmh en fonds de 6..
fond de 4è : 100Km/h, 5è : 125 km/h, 6è : compteur bloqué (vérifié par la suite 145-150( le compteur du fazer était sur 155-160 ). le moteur hurle . c'est flippant.
Modif du DTx, filalamasse,réglage valve "michel", ligne FmF Yz125, silencieux Rino, réglage carbu par colortune.
Défaut ou qualité selon le point de vue, obligé de tomber un rapport si en dehors de la plage de puissance , mais alors sa pousse !
Pour le bruit , moins bruyant que le rino à bas régime (bien en ville en mode "discret") mais des les moyens/haut régime, houlà !
Vu que tout me plait, séance poncage, toleémail/argent sur le rino, re surprise c'est magique se truc et sa tient !
Bon, je m'arrete là pour l'instant voilà une petit photo du joli couple.
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
Je les laissent ensemble au cas ou ils fassent des bébés cet été , hihihi
A+ pour de nouvelles z'aventures si le post vous plait
A suivre... ?