voila, suite a un de mes précédents post ou je disais que le fil rouge partant de l'alternateur était relié a rien

désolé pour les répétitions
Modérateur: Equipe des modérateurs
[/quote]phifi a écrit::arrow: Il n'y a pas de fil rouge, mais il y en a un rouge/noir et un rouge/blanc qui partent de l'alternateur et qui vont vers le cdi.
Ils sont reliés sur des fils de la même couleur au niveau du cdi.
Sur mon cdi il existe aussi un fil orange qui va à la bobine d'allumage.
J'ai aussi un fil jaune/rouge qui sort de l'aternateur et qui va au régulateur et au comodo d'éclairage.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider car le seul fil rouge que j'ai sur ma moto va de la batterie au neiman....
tu me dis donc qu' il part au cdi sur un de la même couleur. directement ou en passant par autre part
j'ai un fil bleu/blanc et un rouge blanc qui partent de l'alternateur
phifi a écrit:tu me dis donc qu' il part au cdi sur un de la même couleur. directement ou en passant par autre part
directement et par une cosse du style de celle que tu vois sur la photo mais de couleur noire (...ce n'est pas mon cdi mais une photo récupérée sur le site d'une casse), la tresse de fil longe le cadre et se raccorde sur le cdi sous le réservoir.
j'ai un fil bleu/blanc et un rouge blanc qui partent de l'alternateur
Ce sont ces 2 fils qui arrivent sur le cdi par l'intermédiaire de la cosse noire, le rouge/blanc est branché sur fil rouge/blanc du cdi, et le bleu/blanc sur l'autre fil.
En photo ça donne ça:
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités