Les beaux jours arrivant, il y a apparement un regain d'intérêt quant aux perfs de nos modestes montures, peut-être à cause du taux de kékés en 600 SS qui remonte avec la température?

Une fois conseillé par nos experts SOS Perfs de y2s, il reste encore à se le procurer, le matos permettant de regagner un peu de gouache en sortie de courbe pour dégoûter définitivement le poursuivant

On va donc essayer de faire un topic le plus exhaustif possible, permettant de se procurer sur le net le matos compatible avec les DT, TZR et TDR de tous âges.
Je propose de se fixer uniquement sur le "spécifiquement désigné pour" ces modèles, du moins dans un premier temps, afin de conserver une certaine clarté. Cela exclu donc, entre autres: les clignotants, rétros, liserés de jantes, etc... mais pas les pneumatiques, car bien souvent nous sommes un peu limités par les dimensions que nous pouvons monter.
Toujours dans un souci de clarté, je vais créer de suite des "posts-catégorie" où nous pourrons regrouper nos liens, où je m'occuperai de la mise en page, etc...
Mais je compte sur vous pour poster abondamment et nous fournir tout plein d'adresses!

Je vais essayer aussi de mettre en place un système de "ratification simplifiée", accolée au nom du marchand, avec par exemple:
* --> escroc
** --> marchand correct, là pour se faire de la thune, sans plus
*** --> bon marchand, de confiance, services développés
**** --> excellent marchand, de confiance, services développés et prix attractifs
Cette ratification ne sert que de premier repère, elle ne remplace en aucun cas une description plus approfondie.
Je vous invite aussi à apporter votre contribution à la ratification, par vos posts!
Voilà, on va voir comment tout ça se goupillera dans les jours qui viennent, si ce système se révèle pas au point, on avisera!
C'est parti

edit: bon pour le moment c'est très pauvre, mais je suis en train de remplir les catégories... je compte sur vous aussi