perte de puissance avec pot de detente nexone

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Messagede babacoolseb le 24 Juin 2006 23:05

Tt a purger ton circuit après avoir remonté le carbu, une bulle d'air a pu s'infiltrer lors du démontage de ce dernier (circuit de réchauffage)
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Messagede vinzft le 25 Juin 2006 11:31

Ayant moi même un Pdd sur mon TDR, je n'ai rien constaté de tel après le montage et au contraire !


il faudrait peu être changer le titre du post qui prete à confusion et pourrait faire de la mauvaise pub à cette ligne pas très connue

En tout cas bon courage Brunogtt
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Messagede brunogtt le 25 Juin 2006 14:46

depuis le reglage aucun probleme avec ce pot bonne perf et tre bo bruit
petite question comment purger le carbu
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Messagede phifi le 26 Juin 2006 1:14

Tu ne peut pas seulement purger le carbu mais tout le circuit, la vis de purge est sur la culasse au niveau d'une durit derrière la bougie.
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Messagede brunogtt le 26 Juin 2006 12:36

il faut purger moteur allumer ?
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Messagede brunogtt le 26 Juin 2006 12:38

ou peut etre mauvais reglage carburation g lu que ca peut faire trop chauffer voire casser le moteur
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Messagede Toopack le 26 Juin 2006 12:39

Bah, si tu veux de la pression continue :lol: bien sur :!: et moteur chaud
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Messagede brunogtt le 01 Juil 2006 10:36

plus de probleme de chauffe depuis avoir purger
mais depasse pas les 8000 tours en 6
(11500 en 5 )
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Messagede TASSIN le 01 Juil 2006 14:56

260 c tres faible le gicleur conseiller chez yam apres vidage de pot de detente et 280 moi pour une ligne rino j ai du passer en 300 sans rectification de la boite a air fait gaffe au serrage. je pense que est baucoup trop pauvre.
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Messagede TASSIN le 01 Juil 2006 15:18

desole je pensai que c etait une tdr donc oubli mon topic.
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Messagede brunogtt le 01 Juil 2006 15:19

on ma conseiller sur le site + 10 de gicleur et le miens d orrigine est un 240 je suis passer a 260 10 de plus de ce qon ma conseiller
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Messagede phifi le 03 Juil 2006 0:08

260 c tres faible le gicleur conseiller chez yam apres vidage de pot de detente et 280 moi pour une ligne rino j ai du passer en 300 sans rectification de la boite a air fait gaffe au serrage. je pense que est baucoup trop pauvre.

:wink: Oui mais toi tu as un TDR avec un gicleur de 270 d'origine....

on ma conseiller sur le site + 10 de gicleur et le miens d orrigine est un 240 je suis passer a 260 10 de plus de ce qon ma conseiller

:arrow: Il faut toujours partir à +10 points et voir ensuite si ça suffit ou pas....
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Messagede brunogtt le 03 Juil 2006 12:49

niveau carburation j pense pas avoir de probleme car tout les raports
a 11000 tours y a que la 6 ou pas plus de 8000 tours
je trouve avoir perdu en couple avec le pot nexone avec mon orrigine
debrider ca marchait mieux
un ami a moi a une 125 crm a 2 fois plus de papate que moi o demarage
mon dt et beaucoup plus lineaire je voudrais changer de pignon que me conseil tu pour gagner en patate merci a toi
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Messagede Néo le 03 Juil 2006 19:55

un plus petit pigon
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Messagede TOMTOM le 03 Juil 2006 21:34

d'origine c'est un 16 dents, verifie deja ca, tu as peut etre un 17 :wink:

quelle vitesse a 8000tr en 6?
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