Sinon tu as le giannelli qui donne de très bons résultats et est moins cher, mais qui rouille très facilement lui aussi !!!
Voici le résumé de Karl kruser sur cette ligne montée sur son DTX:
whaou , je viens de tester ma ligne gianelli , et ben je comprend pas pourquoi elle est homologuee:
-le bruit 2 fois plus bruyant que mon silencieux DEP a haut regime ( enfin je suppose que le son va changer avec le temps)
-la patate , legerement plus puissante a bas regime
-j'ai atteind un 140 en a peine 1km je pense, et j'ai deccelere de suite parce que ca guidoner grave!!! autrement j'explosais le compteur.
j'y comprend rien , pourquoi Gianelli est homologue et pas le autres????
bon j'ai juste une petite question pour me rassurer: combien de temps je peux attendre avant de changer mon gicleur ki maintenant doit etre trop petit. EN fait je vais rouler 4 jours avec ; avant de faire des reglages carbu et surtout je vais faire un voyage de 120 km d'une traite! (risque ou pas?)
merci

Sinon j'ai testé pour vous les lignes Ninja, Rino et DEP; et je confirme que le pour le Rino à part un bruit très sympa et un couple et une montée en régime correcte il n'y a aucun gain en vitesse maxi !!!
Le Ninja est à éviter (à part pour le bruit assez rauque) sur les anciens modèles, et j'espère qu'ils ont revu leurs copies pour les lignes des nouveaux modèles.

Le Ninja un collègue de mon ancien club de rando moto me l'avait prété pour tester avec option d'achat, ...et même lui était sur que je ne lui prendrais pas !!!!
Le Rino je l'avais acheté d'occasion sur ebay, et il a été revendu 2 mois après par le même moyen.

J'en étais arrivé à penser qu'une ligne d'échappement ne valait vraiment pas le coup, car il faut avouer que la ligne d'origine est déjà très correcte...