FAUX !!! Arrêtez de l'effayer pas les gars !!!

Je pense que phiphi, une fois n'est pas coutume, à tord !

En effet, j'ai la même moto qu'aurelien_18 et j'avais le même problème que lui une fois débridé... 5ème jusque 100-110 km/h je passe la 6ème et je retombe à 100 km/h, et pas moyen d'améliorer (hors mis une descente de 10km à 20% !

). Suite au montage de la ligne RINO exite ce problème, en 6ème à 90km/h la moto monte comme une flèche jusqu'à 130 km/h avec une poussée bien franche quoique linéaire (je suis resté en 16X57).
De plus le RINO est, contrairement à ce que vous dites, TRES efficace sur les modèles récents (depuis 2004), j'avais noté qu'il avait exactement la même forme que l'origine (cônes de raisonnance, longueur, tout pareil !) à ceci près qu'il n'avait pas de cata !
Le catalyseur... Je crois quie cette mer... constitue véritablement une 2ème bride (en plus du fil à la masse) tellement il fait bouchon. Au montage du RINO je croyais avoir perdu 50kg tellement la moto était vive !
P.S.: Je suis SUPER CONTENT d'avoir pu contredire phiphi sur un post technique !!!!
Je suis surpris de tes réponses à aurelien phiphi, il me semblait bien avoir lu sur un de tes post que le RINO était éfficace que pour les modèle post-2004... Pourquoi ce revirement ? Pourquoi alors marche t-il si bien chez moi (modèle 2005) st si mal chez toi (modèle 1988) ????