Salut Sebike et désolé d'avoir pourri ton post ...
pour le coté esthétique, il y une base à changer pour te distinguer un tant soit peu de tous les TDR d'origine, surtout en Ile de france ou c'est vraiment un moyen de transport avant tout (pas modifié, pas lavé, top case, tablier en moumoute et chauffe main)

.
Mais pas toi après ça:
- les rétros : fais gaffe au pas de vis à l'envers pour le rétro de droite, bien se renseigner avant d'acheter, essaie de pas prendre le moins cher, c'est ce que j'ai fais et après 110 le miroir vibre et "l'image" est floue
- les clignotants : choisit ceux que tu veux mais fais gaffe à la puissace, d'origine c'est du 21 W (grosses ampoules), si tu prends des mini clignos, ça sera du 10 W, tu trouveras pas de minis ampoules 21 W et ça clignoteras pas. l'achat d'une centrale clignotante spéciale 10 W pour en retrouver l'usage est nécessaire
- la bavette arrière : dans un premier temps coupe la à la hauteur de la plaque, juste au dessus pour ne pas voir la coupure, sur la mienne la plaque était fixé au ras du feu mais il peut y avoir de la marge après tu peux te faire une fixation maison, voir sur le forum
- pendant que tu y es tu peux couper les crochets "porte paquet" de part et d'autre du feu arrière, ça rend beaucoup mieux même si ce n'est qu'un détail
- retire ce top case ...
le coût de ces opérations : (environ)
25 euros la paire de clignos + 15 euros la centrale + 40 euros une paire de rétros + 0 euros la coupe de la bavette et des crochets soit une centaine d'euros environ pour un TDR qui a un peu plus de gueule non ?
je suis pas sur des prix mais ça doit être dans cette fourchette
Voila je pense avoir rattrapé mon pourrissage de forum et t'avoir éclairé sur la base de ce que tu dois faire pour avoir un beau "Pimp TDR"
Salut et bonne route