Ben moi aussi zouzou mon concess m'avait dit de ne rien toucher et que tout était OK... D'ailleurs je rappelle que lorsque Mr.T a reçu sa ligne DEP la notice stipulait "aucun réglage carbu nécessaire", tout comme ubaika quand il à reçu la sienne... Et c'est vrai que sans rien toucher ma bougie était chocolat, et puis j'ai flipper comme toi, alors j'y suis retourné, j'ai insister (je l'ai même bien saouler pour tout dire), et ils m'ont mis +10pts au gicleur, mais vraiment parce que j'étais un "emmerdeur qu'il fallait rassurer" selon lui... Ce qui est vrai je le confesse !
Et aujourd'hui avec un gicleur de 220pts ben ma bougie est toujours chocolat... Ca me rappelle un peu la bougie BR9ES quand tu débrides ta moto, ici tout le monde monte une plus froide, pour mon concess ça servait à rien... Là encore je lui ai fais une prise de tête, il m'a mit une BR9ES dans la main et me disant "aller tiens et file!" Résultat j'ai eu une bougie gratos mais qui selon moi n'apporte rien, mais alors rien de plus que mon ancienne BR8ES... Mais comme tout le monde ici le fais et que je suis membre du club des moutons de Panurge ben...
Nan le seul moyen d'en avoir le coeur net c'est d'être le voisin de phiphi et de le saouler tous les week-end !

Karl_kruzer a d'ailleurs tout compris sur ce coup là (puisqu'il va aller chez phiphi faire ses réglages le veinard !

)