et je sais se que c'est paris avant de demenager en ardeche il y a 4 ans j'abitai a malesherbes pres de phitiviers

Modérateur: Equipe des modérateurs
karim a écrit:stacker13 a écrit:EN fait la masse volumique de l'air varie en fonction de la temperature et de la pression.
Plus la temperature est basse plus la masse volumique de l'air est grande.
Plus la pression est basse, plus la masse volumique de l'air est grande.
Mais, la pression atmopherique joue plus que la temperature.
Donc, il vaut mieux rouler au niveau de la mer avec de l'air chaud qu'en altitude avec de l'air froid.
Le top étant d'avoir de l'air frais au niveau de la mer.
Ben ça c'est la meilleure !!!! Voilà que que le stacker il participe au posts technico-physico-astro-physiciens !!!![]()
![]()
Moi qui croyais que la seule pression que tu calculais c'était celle de ta bière, je suis épatté !
:
Et biensûr en bon sudiste, il nous jure que le mieux c'est de vivre et de rouler dans sa région....(et comment pourrai t-on ne pas être d'accord avec lui tant c'est beau le sud...
)
stacker13 a écrit:karim a écrit:stacker13 a écrit:EN fait la masse volumique de l'air varie en fonction de la temperature et de la pression.
Plus la temperature est basse plus la masse volumique de l'air est grande.
Plus la pression est basse, plus la masse volumique de l'air est grande.
Mais, la pression atmopherique joue plus que la temperature.
Donc, il vaut mieux rouler au niveau de la mer avec de l'air chaud qu'en altitude avec de l'air froid.
Le top étant d'avoir de l'air frais au niveau de la mer.
Ben ça c'est la meilleure !!!! Voilà que que le stacker il participe au posts technico-physico-astro-physiciens !!!![]()
![]()
Moi qui croyais que la seule pression que tu calculais c'était celle de ta bière, je suis épatté !
:
Et biensûr en bon sudiste, il nous jure que le mieux c'est de vivre et de rouler dans sa région....(et comment pourrai t-on ne pas être d'accord avec lui tant c'est beau le sud...
)
Pour la biere, la meme chose.
lorsque la pression atmospherique diminue, La pression augmente dans le fut avec l'altitude donc trop de mousse.
Si la temperature augmente, la biere est pas bonne.
Mais le resultat est le meme, il faut boire une biere au niveau de la mer et bien fraiche.
Sinon, chez nous, il fait tres tres chaud, en becane, c'est dur, ca chauffe les mollets et sous le bouson, il fait chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités