Sinon pour la batterie, ben en fait le support de batterie des DTR et des DTRE de l'époque est le même.
Visiblement depuis le temps il y a eut du progrés de fait et une batterie de 4 ampères passe sans problème (d'ailleur je sais même pas si çà existe encore les 3 ampères).
Je suppose que d'une marque à l'autre les dimensions changent de quelques millimètres mais comme y'a pas mal de marge ça se monte
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Par contre en effet pour une moto comme la tienne qui va rester inutilisée plus de 11 mois par ans ben teste le coup du condensateur ou alors achète toi un chargeur qui peut meintenir en charge une batterie et avant de partir tu démonte la batterie et la branche sur le chargeur/mainteneur de charge.
Ce dernier outre le role normal de chargeur de batterie peut aussi lui délivrer un trés trés faible ampérage qui sert à ce que la batterie reste chargée à block
et c'est normalement prévu pour pouvoir rester branché ainsi en continu.
Par contre si c'est branché sur une batterie "normale" c'est a dire avec entretien ben sans doute que du coup le fait de la brancher à cet appareil la fait trés trés légèrement chauffer et que du coup le nieau d'électrolyte diminu petit à petit
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A+