Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un lightburner tdr de 1992 et l'ayant fait désosser par mon cousin pour refaire le moteur, j'ai un souci au remontage, car mon cousin a juste démonter le moteur et c un ami qui m'a remonté le moteur.
Au niveau du bocal de refroidissement, il y a une durite qui va au radiateur et, il y a une tige plastique moulée qui est à vide. Sur le cadre près du bocal, il y a aussi une tige metallique qui dépasse, comme un genre de fixation de durite, donc j'aimerais savoir si il faut mettre une durite entre le bocal et la tige du cadre (retour du liquide?).
Puis sur la culasse côté selecteur de vitesse, il y a aussi une sortie en métal qui tourne sur elle même et une durite doit aller dessus mais où va t-elle?
Suite à remontage du moteur (kit piston neuf) faut t-il purger la pompe à huile, comment et faut t-il la régler?
Comment régler l'YPVS sur ce modèle (type mines 3XD mais culasse 3MB)
car sur ce site, le réglage concerne les modèles plus récents.
Merci d'avance pour vos réponses...Et vive ce site..
Dès que mon light est opérationnel je vous enverrai des photos car la peinture est neuve, le moteur refait suite à serrage, selle neuve perso etc..