Donc dans ton cas Omega, ton réservoir normal était branché sur la prise de la réserve, et la réserve était branchée sur la prise d'essence "normale" mais dont le tuyau d'apiration c'était barré ce qui fait que quand tu passais en réserve, tu n'avait droit qu'au peu d'essence qu'il restait entre la prise d'essence de la réserve d'origine, et la prise normale avec le tube enlevée qui devait vraiment te donner de quoi vider le réservoir à fond.
Du coup si je comprend bien, sur une cinfiguration normale, même une foi que la réserve se trouve à sec il ya encore de l'essence dans le réservoir, essence que la "réserve" ne peut pas aspirer à cause des quelques 1 à 2 centimètre de la hauteur de son tuyau d'aspiration.
Bref quand on est donc en panne sèche, ben en fait il reste encore bien un demi litre d'essence ce qui permet de faire théoriquement dans les 10 bornes

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Et d'un autre coté on peut pas suprimer le tuyau d'aspiration de la réserve car on perdrait aussi la crépine et là en cas de passage en réserve on risque d'envoyer au carburateur les éventuelles saletées que l'on a dans le réservoir

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A+