j'ai un dtr 2001, 2000km que je viens d'acheter d'occaz.
j'ai tout demonté, tout nettoyé, et tout reglé.
je roule en tt, mais il m'est arrivé 2 fois de taper une pointe sur route pour rentrer. Et bien, apres 2 km a fond, la moto se met a fumer bien epais couleur bleu clair. sympa le brouillard derriere et en plus baaa! plein de petits points d'huile sur ma plaque toute propre.

ah oui aussi le bruit est devenu plus metallique, c'est flagrant.
moi je pense que ça viendrai de la montée en temperature de la ligne d'echappement. quand je l'ai demonté elle était pleine de calamine bien huileuse, jusqu'à la sortie silencieux! je l'avais nettoyé vite fait à l'essence et changé l'huile senteur chewing-gum par de la synthèse.
bon pour me rassurer je me dis que c'est toute cette merde qui brule tranquillement mais combien de temps ça va durer? parce que quand je vois ça je coupe quand meme pour rentrer trankilou.
1. à votre AVIS je suis dans le vrai?
2. la pompe à huile, ça se dérègle? (ptite photo de votre réglage svp)
voila voila merki
