bah écoute pour moi, t'es tombé sur une nefoiré de première qui penssait t'en mettre plein la geulle, maintenant manque de peau pour lui tu n'as pas été dupte et tu as vu venir l'embrouille!
Parce que si ton piston avait réellement un morceau en moin qui serrait en plus tombé dans ton bas moteur comme tu le dis, tu n'aurais pas fais 10 kms sur autoroute et un mécanicien moto c'est comme un mécanicien auto s'il s'aperçois de réparation suplémentaire à ce pourquoi tu lui avais emmené ta machine, il t'appelle et te mets au courant et te demande si il fait ces réparations suplémentaires mais en aucun cas il ne fais quoique ce soit sans ton accord et je ne connais pas de mécanicien qui s'amuse à démonter le haut moteur pour voir si tout est ok, en général c'est plutôt le contraire moin il démonte plus ça lui va!
Donc je te le redit pour moi il veut te la faire à l'envers soit comme l'a dit je sais plus qui à cause de lui ou un de ces mécano qui aurai fait le cons avec ta moto ou alors il avait un piston mort dans son atelier et il s'est dit que tu serais le bon pigeon!
Donc je serai toi, j'irai le revoir et accompagné de ton père, d'un frère ou d'un ami avec de quoi ramener la moto non roulante chez toi et une fois sur place tu lui demande des explications, qu'il te dise comment un piston peut être dans cet état là alors que ta moto roulait bien la veille et que tu a même fait 10 kms d'autoroute. Ensuite, tu lui demande ce qu'il compte faire maintenant. Deux solutions, soit il veux bien remettre en état dans lequel tu lui avais confié ta moto et tu en reste là en contactant quand même les association de consommateur ou alors il ne veut rien savoir et là tu prends ta moto, tu lui dis que si il le prends comme ça que tout ça va se règler devant les tribunaux, que tu vas le dénoncer aux associations de consommateur!