gros problème , venez s'ils vous plait !

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Mr.T le 22 Juil 2006 1:17

phifi a écrit:
Sans vouloir me faire l'avocat du diable il avait pas cogner ton piston sur la valve

:? Et d'après le post tu avais la valve et le piston à changer, donc si je suis bien ton piston aurait à peine 4 mois???
:evil: Si c'est le même concessionnaire qui a fait le boulot, n'oublies pas de lui rafraichir la mémoire !!!

+1

enorme car t'auras la facture a l'appuie :shock:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T

Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede dt supermot le 22 Juil 2006 9:36

j'ai effectivement la facture à l'appui mais il dit que c'est l'usure normal !!
Et c'est ce mème gars qui ma changé la valve :evil: :evil: Je vais aller au garage dans à peut près une heure et je vais effectivement regarder la geule du vilo (si il tourne bien , ect ) . Plus j'y repense et plus je me dit que je me sui fait en..... jusqu'au trognon depuis le début !! Je trouve sa scandaleux !! En plus j'avais pour projet de la vendre :cry: C'est bien mort maintenant !!
Sinon j'avais aussi penssé à lui faire remonter ce piston sur mon moteur puis de démarrer la moto qui soit disant pouvais tourner dans cet état !!!
Dernière édition par dt supermot le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
dt supermot

Messagede erwan95 le 22 Juil 2006 9:44

+1 pour laisse là chez ton mé"cano, j'y avais pas réflèchi, autant pour moi mais les autres ont raison le mieux est de la laissé chez ce mécano si tu veux faire passer un expert si tu entames des poursuites juridiques!

En ce qui concerne le faite que tu avait des problèmes avec ta valve auparavent ne change rien à la suituation, tu lui a amené la moto en roulant, elle a même rouler sur l'autoroute et c'est lui qui a ouvert ton moteur sans ton accord! Alors du moment que tu lui a amené en roulant et qu'il a ouvert le moteur sans ton accord, c'est lui qui l'a dans l'os et qui va devoir reparer, je le sais bien parce que j'ai été mécanicien auto il y a quelques années et justement on se méfiait des mecs qui nous ramenait une caisse pourrie pour faire une bricole car en générale il essayait de faire passer les réparation aux frais du garage prétextant qu'il avait amené une voiture en bon état et que c'était de notre faute et devant un tribunal ils auraient eu raison donc on les refusait quand on les sentait venir, maintenant ton cas est un peur similaire sur le faite qu'il a ris en charge ta moto et qu'il en est responsable maintenant étant donné que tu lui avais amené juste pour un problème de neiman et non de moteur!
Dernière édition par erwan95 le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
erwan95

Messagede phifi le 22 Juil 2006 18:59

En plus j'avais pour projet de la vendre C'est bien mort maintenant !!

:lol: :lol: Non non, ton concessionnaire va t'en proposer 200 à 300€ juste pour te débarasser, et encore c'est un geste commercial car comme il y en a au minimum pour 1000 à 1200€ de frais pour la remettre en marche, c'est vraiment parce que tu es un bon client.

:? Le pire c'est que j'exagère a peine, et que c'est comme cela que raisonne un bon concessionnaire véreux !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede vinzft le 22 Juil 2006 19:25

+1 pour ma part, mais juste pour le soutien

j'y connais rien en mécanique mais en lisant c'est clair qu'il veut te mettre une carotte et qu'il ne l'avouera jamais comme ça été dit avant

maintenant lache pas l'affaire, prend note de tout et si un expert passe il se rendra compte que tu n'as pas pu venir dans cet état, ensuite lance une procédure, tu pourrais peu etre demander des réparations en dommage et intéret pour la tentative d'escroquerie

un petit conseil, garde ton sang froid devant lui et ne le menace pas de lui péter la gueule ou de foutre le feu à sa boutique, lui aussi en prendra note et ça serait dommage que ça se retourne contre toi

Moi je pense que si tu lances les bonnes procédures et que tu as de bons experts, tout ça va se régler mais pas dans deux jours, patience donc

Sinon il te reste toujours la solution d'appeler Julien COURBET :lol: à la limite invite avec toi Phifi sur le plateau pour l'appeler en direct :lol:

En tout cas tu as du soutien technique ici et juste humain pour ma part

BON COURAGE !!! :wink:
Dernière édition par vinzft le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
TDR de 1999 Bordeaux
Ligne NEXONE/DEP
Retouches de look, Venez la voir dans le parking !
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=5093

Gif sur Yvette (91)
vinzft

Messagede Néo le 22 Juil 2006 19:27

Sinon il te reste toujours la solution d'appeler Julien COURBET à la limite invite avec toi Phifi sur le plateau pour l'appeler en direct
"notre amis phifi n'a pas pu venir sur le plateau mais nous l'avons en direct de Y2S :lol: :lol: "
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Néo

Messagede Grolik le 22 Juil 2006 22:21

Ouais mais attention, chez Courbet si tu présentes pas bien, que t'as pas les yeux rouges et que t'es resté un minimum lucide (c'est à dire t'as réagi sans attendre de te faire niquer pendant 3 ans), pas sûr d'être accepté :?
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
Grolik

Messagede phifi le 22 Juil 2006 22:27

Sinon il te reste toujours la solution d'appeler Julien COURBET à la limite invite avec toi Phifi sur le plateau pour l'appeler en direct

:( Même la, impossible de passer dans l'émission car ce n'est pas assez racoleur comme arnaque donc peu de chance que ça fasse assez d'audience...
:lol: :lol: Pour passer chez Courbet il faut une arnaque à au moins 50000€, ...ou être un cas social qui s'engueule avec son voision cas social lui aussi !!!
Mais le mieux est quand même l'enfant enlevé cruellement à son père ou à sa mère, ça émeut ça peut faire pleurer, et surtout ça cartonne un max. à l'audimat.
8) En résumé, Courbet est un enculé qui profite de le misère des autres pour engraisser son compte en banque,... :lol: limite arnaqueur lui aussi le Julien !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede aymeric le 22 Juil 2006 23:13

Pour l'expert, je ne suis pas sûr que cela marchera car je supose que ta moto n'est plus bridé ? et ça, il va le voir tout de suite! :?
L'autoroutre que tu a pris était elle payante? si oui, tu a peut etre un ticket que carte bleue pour prouver que tu est bien passé par là a moto?
Dernière édition par aymeric le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
aymeric

Messagede vinzft le 23 Juil 2006 11:42

Mais le mieux est quand même l'enfant enlevé cruellement à son père ou à sa mère, ça émeut ça peut faire pleurer, et surtout ça cartonne un max. à l'audimat.

A ce moment là je propose qu'il dise à Juju Courbet que la DT appartient à son fils, enlevé par son cruel voisin aux yeux rouges qui dit des gros mots devant les caméras de TF1 (oui ma copine est fan des "voisins") et que récupérer sa DT lui permettrai de le revoir :cry:

sinon pour l'expert c pas con, il verra que sa monture est débridée et les assurances vont pas le couvrir en pretextant que c'est le débridage qui a provoqué une usure prématurée
Dernière édition par vinzft le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
TDR de 1999 Bordeaux
Ligne NEXONE/DEP
Retouches de look, Venez la voir dans le parking !
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=5093

Gif sur Yvette (91)
vinzft

Messagede kristian le 23 Juil 2006 12:28

vinzft a écrit:sinon pour l'expert c pas con, il verra que sa monture est débridée et les assurances vont pas le couvrir en pretextant que c'est le débridage qui a provoqué une usure prématurée

Honnêtement, si tu fais appel à un expert, je ne pense pas que celui-ci regardera ou non si la moto est débridée. On n'est pas dans le cas d'un accident avec mort d'homme (et encore... puisque c'est malheureusement arrivé très recemment à un très bon ami et l'expert n'a pas cherché à voir si la moto était trafiquée ou non, bon ok c'est un trail BM). là on parle de conflit entre professionnel et particulier, d'une belle arnaque commerciale en fait. Et au pire qu'est ce que tu risques... que l'expert te dises que c'est pour ta pomme...Je ne penses pas qu'il te fera radié de ton assurance pour autant.
Perso je n'hésiterai pas une seconde, je ferai appel au service juridique de mon assurance
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
kristian

Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede Toopack le 23 Juil 2006 12:35

kristian a écrit:Perso je n'hésiterai pas une seconde, je ferai appel au service juridique de mon assurance

Evident mon cher Kristian :wink:

- Quand tu prends les services d'un avocat ou d'un expert ( idem pour l'assistance juridique de ton assurance), n'oublie pas qu'il travail pour toi ( encore heureux au prix qu'ils sont) et uniquement pour toi. Je dirai même que tu leurs donne un "mandat" qu'ils acceptent ou pas. Si ils acceptent #TON INTERET#devient le leurs !!!! :idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Toopack

Motos: *

Messagede Néo le 23 Juil 2006 13:18

a ta place je ne laisserais pas trainer les choses car prouver un truc qui c'est passé il y a 1 an :?
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
Néo

Messagede faluchon le 23 Juil 2006 23:30

bon je prend l'affaire en cours dsl pour le retard.
:arrow: normalement quand ta un bout de piston qui ses casse en haut( en roulant) tu l'entend assez bien est surtout tu perd enormement en vitesse de pointe.sa m'etais arriver en roulant tu la sens la difference.donc si tu aurais casse ton piston tu l'aurais senti je pense

:arrow: Quand tu va chez un garagiste est que tu fais un reparation il dois t'appeller si il touche a une autre que ta reparation primaire,dans le cas ou il touche a quelque chose sens te prevenir, est que la reparation est superieur a 150€ il a obligation de te prevenir(ses dans les texte de loi enfin ses se que disait la prof).si tu veut un consiel fais venir un expert de ton assurance joue carte sur table en lui disant tout(le debridage)car ton garagiste pourais balancé que ta moto et debridée est la l'assureur serais comme un con......
Si ta un silencieur ou un nouveau pot tu lui dis qu'il etait casse et que tu la changer.
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon

Messagede Powercket le 24 Juil 2006 22:31

Alors dt supermot !!
tu nous as fais participer à tes problemes avec ton Cons.
quels sont les nouvelles ???

t'est pas en tôle ???? :lol: :lol:
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Powercket

Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message