bon j'ai fini par aligner le secteur de commande avec le trou borgne au mm près. La moto a un comportement différent. Elle prend 10500 tours en 6ème pour une vitesse de 130km/h alors qu'avnt ce réglage je prenais un peu moins (120 environ).
Par contre, le réglage de la valve me fait beaucoup monter dans les tours, beaucoup plus qu'avant! De plus, j'ai beaucoup moins de couple à bas rêgime (en dessous de 6000 tours) et ce problème s'accentue avec la vitesse car quand je suis en 6 dés qu'il y a une petite cote, je suis obligé de descendre une vitesse! alors qu'avant je montais la cote à 110-115 en fond de 6!
Je sais pas, confirmer moi que j'ai mal fait le réglage ou quelque chose! bon j'ai eu un peu de mal à remonter le pot (le joint à sa base est pas tout à fait collé, je n'y suis pas arrivé, il y a un mm entre le pot et le conduit d'échappement, je pense pas que ça pose trop de problème car j'ai bien revissé mais bon je vous le dis on ne sait jamais!)
En fait, je croyais que ce réglage allait me faire gagner à tous les rêgimes or il m'a fait gagner en haut rêgime et j'ai perdu en bas rêgime je pense.
Après c'est peut être du à mon pignon de 17 qui a du mal à entrainer la moto à bas rêgime, je dis ça j'en sais rien hein
Sinon, je me suis aperçu que je roule beaucoup plus haut dans les tours, je crois que je vais devoir passer à l'huile synthétique, qu'est-ce que vous en pensez?

De plus, la moto chauffe plus au niveau du pot, pas du moteur et sent le cramé!