Vus ke bocoup de personne ce pose la kestion !!
je me suis dit pkoi pas !!
 
 alors j ai pris une montre ki fait chrono
attacher le bracelet sur le retro gauche
un peut de scotch peintre histoire ke le bouton du declencheur soit vers le haut !!
et voila le tour est jouer
 
 seulement pas evident o demarage de tenir la poigner de debreyage et appuyez sur le bouton pour partir
 
 pour le 100 km: h C plus facile sur une ligne droite on rappuit des ke l aiguille passe le 100
Bon je sais tres ke C tres approximatif comme resultat

premier essais : 8s12 relache tro vite l embrayage !! car le pouce n est pas a ca place
2ieme essais : 7s 89 ca vas mieux mes le demarrage C pas ca la roue as decoller bocoup tros haut le temps kelle redescende
 
 3iemme essais :7s38 la tous vas a merveille bonne sincronisation
 
 les 100 je l ai atteind debut 4 ieme ( en 5 ieme je me suis tromper
 )
 )je me dis si je pousse la 3 ieme a fond ???????? (donc la 4 ieme
 )
 )4 ieme essais :7s59 en restant sur la 3 ieme ( 4 ieme !!merci wismergor
Administrateur )
perte de puissance a haut regime pour les atteindre
voila un petits test facile a realiser
Bon je suis daccord ce n est approximatif
une video embarker orrait plus de validiter et de credibiliter
 a voir !!!!
  a voir !!!!






 Ce qui veut dire que pour 110 en fond de 4 on est vers les 12500 tours ou plus avec un pignon de 15, ...alors 100 en début de 4 et encore pire en fond de 3 je n'ose même pas imaginer le nombre de tours !!!
 Ce qui veut dire que pour 110 en fond de 4 on est vers les 12500 tours ou plus avec un pignon de 15, ...alors 100 en début de 4 et encore pire en fond de 3 je n'ose même pas imaginer le nombre de tours !!! faut que j'aille verifié
  faut que j'aille verifié
 
 


