LIGNE COMPLETE GIANNELLI

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede rayam le 31 Juil 2006 10:54

bon alors pour te repondre phifi
et kand meme :merci de suivre mes post :)
et bien kand j ai pris les fotos j avais pas encore monter la ligne gianelli je l attendais d allemagne 2 semaines pour moi
en psb j ai le 13 -14 -15 - 16
et la actuellement je suis en 14 !! je viens de recompter ce ki veut dire ke le test de 0 a 100km/h je viens de le faire avec le 14 dents et pas 15
donc C bien un dtlc la carte grise est de decembre 1989
alors pour les 125 en pointe c etai avec la ligne d echappement d origine comme ta pus le voir sur la foto sans le silencieux a chicane avec une cartouche ninja
ke j ai dus sortir comme je l ai rabaisser et ke la cartouche etait sous le garde boue apres elle toucher la roue
avec les chicanes ont arrive a 125 ossi mais alors il faut attendre un bon moment et baisser la tete
bon jespere ke j ai etai un pe plus precis
donc ce ki fait ke le gianelli ca fait tous juste un mois ke je l ai
merci phifi de me le rappeller :wink:
moi je croyais ke cela fesais plus !! tellement ke j en suis content
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 18:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede rayam le 31 Juil 2006 11:24

bon alors les 135 km/h je les atteind avec un pignon de 14
car : kand je marker le 15 j en etais persuader alors ke apres verification C bien un 14 ke j ai mis
pour compenser la perte de puissance kand j ai installer le pneu pirelli en 100/100- 18
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 18:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede Mr.T le 31 Juil 2006 11:25

ok alors c'est quoi ta couronne?
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 21:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Néo le 31 Juil 2006 11:33

couronne d'origine???
si au moins tu voulais moins t'enfoncé tu dirai que pour aller plus vite tu a mis une couronne plus petite pour compenser ton plus petit pignon :roll:

Image
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 16:19, édité 4 fois.
Néo
 

Messagede rayam le 31 Juil 2006 11:39

Mr.T
C la couronne d origine je pense tu me fait douter !!
je v ais aller compter l arriere ossi ..........
je reviens de compter C une 57
donc bien d origine je m en douter car kand je l ai acheter elle avait meme pas un an est tous d origine meme pas debrider
donc C bien 14/ 57 la demultiplication
mais je pense ke cela revient a un 15 par rapport o pneu
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 18:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede rayam le 31 Juil 2006 11:41

neo
tu est trop sceptik et C bien dommage !!
moi je pense pas ke ce soit un miracle loin de la et C bien du 14/ 57 ma demultiplication
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 18:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede Néo le 31 Juil 2006 12:11

je suis pas septique je suis sur moi en 15/57 la 4eme j'arrive a 90 en faisant hurler la moto alors en 14 :roll: apporte moi la preuve et on en reparle plus
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede phifi le 31 Juil 2006 12:14

:cry: Je suis minable avec mon 110 en fond de 4 et mon pignon de 16....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Néo le 31 Juil 2006 12:23

je suis pas septique je suis sur moi en 15/57 la 4eme j'arrive a 90 en faisant hurler la moto
vous me fait douter c'est en 5 ou 4 le 90 :? je vais verifié je revien
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 16:19, édité 4 fois.
Néo
 

Messagede stacker13 le 31 Juil 2006 12:25

je dois pas avoir la meme boite que vous, ou alors mon compteur vole.

J'ai jamais pris 110 en 4ème avec le pigon de 16, ca doit être plutot un petit 90.

Ou alors, je tire pas assez.

110, c'est à fond de 5 en 16*57.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 11:37
Localisation: 13

Messagede phifi le 31 Juil 2006 12:26

:wink: N'oublie pas que j'ai une ligne d'échappement et un allumage décalé, sinon c'était 90 en fond de 4 comme toi...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede stacker13 le 31 Juil 2006 12:30

phifi a écrit::wink: N'oublie pas que j'ai une ligne d'échappement et un allumage décalé, sinon c'était 90 en fond de 4 comme toi...


C'est vrai j'oubliais ce petit detail :wink:

D'apres le logiciel de calcul de vitesse theorique, 90 en 4, c'est 10000 tours, donc je dois pouvoir prendre plus, mais j'ai pas trop faire hurler la bete. UNe fois, j'ai fait un petit 120 en 5ème, mais ca hurlait fort.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 16:19, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 11:37
Localisation: 13

Messagede Mr.T le 31 Juil 2006 12:57

a cause de vous je vais aller me taper une bourre en rentrant du taff...


voir a combien va ma 5eme... (va falloir bien chauffer...) :lol: :lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 21:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Néo le 31 Juil 2006 13:11

a cause de vous je vais aller me taper une bourre en rentrant du taff...


voir a combien va ma 5eme... (va falloir bien chauffer...)
tu parle d'un devoir :? :lol:
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 16:19, édité 4 fois.
Néo
 

Messagede rayam le 31 Juil 2006 13:18

mdrrrr Mr.T
vas pas casser le bourrin pour ca !!
phifi a ecrit :
Je suis minable avec mon 110 en fond de 4 et mon pignon de 16....
je suis a 105 en fond de 4 en 14 dents ki doit correspondre a un 15 vus la dimmension du pneu
je vois pas tro de difference la !!
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 0:58, édité 2 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 18:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités