Ben moi quand à l'époque j'ais acheté mon Aprilia RX50 en dépot vente, le vendeur (MBK

) m'a proposé d'y rajouter un rétroviseur à gauche (à droite çà servait pas à grand chose) et deux paire de clignos (puisque le précédent proprio avait tout viré lui

).
Je sais pas quelle est l'origine de ce rétroviseur mais non seulement il est pas mal de look mais en plus on y voit hyper bien dedans (super largeur de vision).
Si bien que quand j'ais eut ma DTR 125, j'ais été décu par l'angle de vison que l'ona dans les rétroviseurs d'origine. Comme il sont rond, on se fiche un peu du haut et du bas du rétroviseur, mais par contre on aimerais qu'il y ait plus de "miroir" en largeur pour mieux voire.
Du coup je suis allé recherché le rétroviseur de la RX 50

.
Problème c'était pas la même fixation.
Aprés avoir cherché pendant plusieurs jours ce qu'il faudrait comme adaptateur pour que le petit filetage du rétro s'adapte au plus gros de la fixation de la Yamaha j'ais testé de réduire tout bêtement ce filetage en y enfonçant une cheville (ce qu'on utilise quand on fait un trou dans un mur pour y faire tenir une vis) et depuis plus d'un ans çà tiens niquel.
Bon, point de vue look y'a mieux entre un rétro gauche qui est différent du rétro droit. Mais question visibilité c'est top.
A+