Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
pour l'attache rapide, c'est une piece en trois morceaux:
le derriere avec 2 petits axes qui permet de joindre les 2 bouts
le devant qui est un "cache"
et le fermoir, c'est une piece qui coulisse, pour le sortir, tu force avec une pince en essayant de le faire coulisser vers l'avant ou l'arriere de la moto (donc, dans le sens de la chaine)
bon courage
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
bon voila je me demande si je dois changer ma chaîne: ou mon pignon: ou les 2, et vu que le pignon que j'ai commandé n'est pas le bon (17), je vais devoir attendre un peu avant de remonter la chaîne, je l'ai laissé sécher sans la lubrifier, est-ce que je dois la lubrifier si je ne la remonte pas ou c'est pas la peine?
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Il faut lubrifier ta chaine avant de la remonter, et effectivement ton pignon commence à fatiguer... Pour la chaine on ne peut rien dire au vu des photos.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
L'écrou est un 24 et la "tête" de l'axe est un 27. L'écrou du pignon de sortie de boite est un 26 (ou 27??) donc il doit t manquer juste une clé... En dévissant un peu l'écrou et en tapant dessus avec un mateau et une cale de bois intercallée tu peux décoller l'axe, et en le tirant avec une pince multiprise il va sortir. par contre repère bien ou sont placées les entretoises, ça sera plus facile pour le remontage !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.