ça s'appelle du pourrisage depost à ce pointboblafouine a écrit:si,si,avec de la bonne glaise de garonne!

Modérateur: Equipe des modérateurs
ça s'appelle du pourrisage depost à ce pointboblafouine a écrit:si,si,avec de la bonne glaise de garonne!
et ne crois personne si il te dit qu'il a entendu parler du fameux fil bleu à mettre à le masse sur les modèles avant 2004....
Phiphi, arrête e propager cette rumeurphifi a écrit:et ne crois personne si il te dit qu'il a entendu parler du fameux fil bleu à mettre à le masse sur les modèles avant 2004....
![]()
comment ça, d'après ce que j'en ai lu ça marche, ...mais la moto n'a plus de lumière du fait du court circuit réalisé.
Il faut juste se procurer un extincteur au cas ou, et rouler uniquement le jour, ...mais à 11000 tours!!!
kristian a écrit:ça s'appelle du pourrisage depost à ce pointboblafouine a écrit:si,si,avec de la bonne glaise de garonne!
ça dépend duquel tu parles. Celui du fil bleu non, celui du fil vert, je pense que nonRossifumi_46 a écrit:le pot de la brelle debridé avec le fil, il se monte sur un TDR ?
malheueusement je crois que tu ne vas pas y couperRossifumi_46 a écrit:D'accord, dommage ca m'aurait eviter de couper le mien pour debrider
il n'y a rien a expliquer si ce n'est qu'un RIGOLO nous a bien fait rire un jour... il avait découvert un nouveau type de débridage pour les DT anciens modèles... mais il y avait quelques inconvenients....tomtom125dtr a écrit:comment ça, d'après ce que j'en ai lu ça marche, ...mais la moto n'a plus de lumière du fait du court circuit réalisé.
Il faut juste se procurer un extincteur au cas ou, et rouler uniquement le jour, ...mais à 11000 tours!!!
Explique phiphi stp
Phiphi il est jaloux car il avait trouvé un DT qui marchait mieux que le sien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités