Je capte pas où est la nouveauté, le mec a laissé branché le fil vert et noir d'origine et l'a "prolongé" en branchant un fil supplémentaire de l'autre côté du bloc blanc à 4 entrées, et a raccordé à la masse ledit fil supplémentaire c'est ça?
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
je pense que oui sa fait plus genre origine pas debridé moi je pensais laisser le fil brancher dans la cosse sous l'optique et couper et mettre a la msse se fil sous le reservoir
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
En fait on devrait recenser nos différents moyens de débridage électronique, ça éviterait ce genre de "suprises" Apparemment la méthode illustrée ici est celle que j'ai moi-même employée, et je suis sûr qu'en 2 ou 3 ans de commercialisation des nouveaux modèles il y a eu pleins de bidouillages différents, plus ou moins propres.
Enfin faut faire des photos et tout... j'ai un peu la flemme lol
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
J'ai aussi vu le post c'est encore plus rapide beaucoup plus propre(plus esthétique qu'un fil qui pend et qui est relié de facon aléatoire,c'est mon cas ) et plus dur pour la police ou expert à définir si la moto est en full ou pas.En effet par dessus ce qu'on voit sur la photo il a un cache qui recouvre le branchement et on voit plus rien
Dernière édition par piero87 le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
a mon avis les expert le savent les moyens de debridage moi je pense que le mieux c'est de laisser le fil non branché a la tete de fourche, remonter le fil jusqu'en dessous du reservoir , le coupé et le mettre a la masse