Pour tout vous dire, mon DTR je sais pas dans quel état moteur il est, ni si la segmentation est récente....
Bref, si vous connaissez un moyen de "tester" mon petit moulin ?
J'imagine que prendre la compression à la bougie n'est pas tres pertinent sur un 2T, toutefois je ne vois pas d'autre méthode.
Plus habitué au motorisation automobile de Bmw, sur une auto quand il y a de la conso d'huile cest pas "normal", mais sur un 2T c'est aps trop le cas, donc je ne sais vraiment pas comment "estimer" mon 2T.
Je l'ai acheté il y a 400km environ, je suis en train d'acheter des pieces pour la passer en supermot, je n'ai meme pas changer la carte grise ! lol
Pour le joint de carter j'en ai commandé un neuf, tant qu'à faire..
Concernant le joint spy, 27€ chez Yam :/ + 4.5€ le joint de la pompe à eau

J'ai déjà prévu une "purge"
Je vais vidanger la boite en 10w40, faire 10-15 bornes histoire de remuer tout ca, puis revidange.
A ce propos, j'utilise de l'Activa 7000 en 10w40 essence, ca convient ?
A+