de retour d'un meeting d'une semaine d'arsouille avec les crm (et le 500cr!!!) du forum maléfikteam.
la dtr s'en est tres bien tiré et n'a jamais été a la peine lors des sorties (qui étaient assez musclées...) grace a son moteur coupleux, il a meme tenu bon lors de duels sur ligne droite, légérement distancé en pointe (135 zone rouge). les crm étaient équipées de lignes rino ou arrow et parfoit de clapets carbone (comme moi)et avaient une accel équivalente mais plus d'allonge.

pour tous ceux qui m'avaient demander si le pneu en 150 sur jante de 3.50 était trop pinçé, je peu leur répondre que oui.
j'ai passé une semaine a pousser le dtr dans ses serniers retranchements, la tenue de route est impressionante, la moto est tres stable en courbe.
malheuresement il me reste une bande de 1cm sur le pneu qui est inexploitable sous peine de chuter. le calle pied est a 1 ou 2cm de toucher.
au dessus de cette bande le pneu est brulé et commence a faire des boulettes (c'est un d207). soit je passe en 140 ou alors je monte une jante de 4.25.
pour l'avant, il est trop vif et un 120 serait le bienvenu...
n'écoutez donc pas tous ceux qui disent que 120/150 c'est trop pour des 125...